RTC

Victoire pour les U23 de Visé, qui retrouvent le sourire

 23 octobre 2023 14:20   Visé


Les oies de José Riga se devaient de livrer une prestation solide ce dimanche face à Anvers, et ainsi gommer les trois dernières prestations qui se sont conclues par des défaites et qui ont conduit les Visétois à la dernière place du classement.

L'équipe, qui s'est construite sur le tard, pouvait compter sur quatre renforts jamaïcains qui sont bien rentrés dans la partie. 

C'est en première mi-temps que l'issue de la rencontre s'est décidée. Le début de partie est tonitruant, presqu'à sens unique et les occasions s'enchaînent pour Visé qui mène au score (1-0), au quart d'heure de jeu, et qui manque l'occasion d'enfoncer le clou à de nombreuses reprises.

Le deuxième but tombe juste avant la pause. Amine Karraoui est à la concrétisation à chaque fois: avec ces deux but, il signe trois réalisations en deux matchs.

"Quand vous créez une équipe entière presque le dernier jour du mercato, et que les joueurs arrivent petit à petit, il faut du temps, ce qui explique les mauvais résultats", admet l'attaquant.

Après un moment de flottement, gagner par une clean sheet (2-0) est peut-être la meilleure façon de retrouver un certain équilibre: "La confiance vient quand les résultats sont là", souligne José Riga, content de la prestation de ses joueurs.